Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clé du Son
20 avril 2009

Qui suis-je ?

Je m'appelle Christophe LAUNAY, j'ai 42 ans et je me suis passionné pour l'univers de la hifi, vers 15-16 ans, en 1981. A l'époque, mes lectures sur le sujet ont commencé avec la Nouvelle Revue du son (lâché après 6 numéros, tellement c'était barbant). Ensuite, ce fut Hifi Stéréo (devenu Hifi Vidéo Home Cinéma) puis Sono (devenu Sono Mag), durant un bon nombre d'années. Puis Keyboards en 1991 (devenu KR Home Studio).

Côté pratique, je suis venu en aide à diverses connaissances concernant leur équipement en hifi, j'ai animé quelques soirées à caractère privé et je me suis intéressé aux synthétiseurs puis à l'informatique musicale au début des années 90. Le monde de la radio, je l'avais découvert en 1984. A cette époque, j'avais approché quelques radios nantaises sans résultat, faute de projet sérieux.

En 1988, je voulais créer une radio sur un thème social qui m'est cher, sur lequel je ne souhaite pas m'étendre ici. Avant de rejoindre la radio sur laquelle j'officie actuellement, j'avais retenté ce projet en 1999.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Clé du Son
  • Si pour vous, l'univers sonore reste un mystère, ce blog vous en explique toutes les facettes, en vous donnant les bases fondamentales. Il vous propose également différents articles de réflexion sur notre paysage sonore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité